Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
19 mai 2010

NSP : ça vous dit

Savez-vous déjà ce qu'est une NSP ?

C'est une personne inconnue qui a les mêmes goûts et avec qui on va procéder à plusieurs échanges dans l'année, fin des inscriptions pour le 20 juin, pour les personnes inscrites et qui partent en congés en juillet, ce sera plus facile. Début des échanges pour la 1ere semaine de septembre,voici le questionnaire que je vous suggère et répondre par message privé en cliquant sur contacter l'auteur en page d'accueil du blog. Pour moi, ce sera un premier échange que j'organise et cela me ferais extrêmement plaisir d'avoir une NSP car j'aime offrir des petites choses. Cela se passe par groupe de 2 et on doit se faire des cadeaux à certains moments de l'année (4 par an). Les binômes seront choisies selon les points communs de chacune. Donc, n'omettez surtout pas des renseignements utiles Qui se lance

voila les petites questions :

01/Quelle est ta situation familiale ?


02/Quelle est ta date d'anniversaire ?


03/Quelle est votre situation professionnelle ?


04/Vivez-vous à la campagne ou en ville ?


05/Vivez-vous en appart ou en maison ?


06/Avez-vous des animaux de compagnie ?


07/ Quels pays avez-vous visité ?

08/ Avez-vous des allergies ?


09/ Quelle est votre odeur préférée ?

10/ Quel genre de musique aimez-vous ?

11/ Quelles sont vos couleurs préférées ?

12/ Quelle est votre saison préférée ?


13/ Collectionnez-vous un objet quelconque ?


14/ Quels magazines lisez-vous ?

15/ Quel est votre style vestimentaire ?


16/ Quelles sont vos matières préférées (tissus, etc.) ?

17/ Quels sont vos goûts culinaires ?


18/ Aimez-vous les sucreries ?

19/ Comment décorez-vous votre intérieur ?

20/ Où vous habillez-vous ?

21/ Avez-vous un blog ?

22/ Quelles sont vos passions ?

23/ Pratiquez-vous une activité manuelle ?

 

qvct7zyl

Publicité
Commentaires
V
Cela avait l'air sympa ! tant pis si c'est clos, ça sera pour une autre fois !! <br /> bons échanges à toutes !
C
pourquoi pas l'idée me plait bien , j'attends de savoir si la liste est close pour remplir le questionnaire
C
pourquoi pas l'idée me plait bien , j'attends de savoir si la liste est close pour remplir le questionnaire
M
Bonsoir<br /> <br /> Je suis partante aussi ! je t'envoie le questionnaire
A
Coucou je suis aussi partante je t'envoie les reponses tout de suite <br /> Bises Anaïs
Publicité
Publicité