Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
20 mai 2010

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

Bienvenue_Toscane2à 

 

geraldinedoreeetrosegq4 à laetitiachat180rlsabine2et à Jacky (oups pas trouvé de gifs à ton prénom) pour vous être inscrites à ma newsletter, dans mon univers de mes loisirs créatifs et de ma petite vie. Si vous souhaitez faire partie des binômes de NSP, vous êtes cordialement invitées. Je vous souhaite une bonne soirée,

pour les autres inscrites depuis le début, nous avons parcouru un bout de chemin ensemble en parcourant ce blog, alors continuons pour qu'il dure le plus longtemps possible. 

Manoue

Publicité
Commentaires
N
merci de m'accepter par contre je ne sais ce qu'est le nsp pas trop d'expérience car je n'ai que 2 mois d'inscription sur ob merci bisous nath (jacky c'est mon mari car l'adresse mail est à son nom ) bonne journée merci
M
Bien le bonjour aux nouvelles et super Manoue tes gifs.<br /> Bisous et bonne soirée
G
Merci beaucoup pour cette belle signature<br /> Comment as tu deviné que j'adore les roses<br /> Bonne soirée<br /> Biz<br /> <br /> Gégé
M
Bienvenue aux nouvelles abonnées, vos gifs sont vraiment mignons. Je souhaite une belle et longue route au blog de Manoue que vous allez découvrir. Vous verrez, il est très sympa et fourmille de milles petites idées.<br /> Bonne soirée à toutes
Publicité
Publicité