Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
20 mai 2010

Le sac multipoches campagne

qs1mfpin

à Sabine http://unpetitboutdefil.maison.com qui m'a confectionné un magnifique sac avec les tissus que j'ai acheté lors de mon séjour chez Cathy en Alsace... il est superbe, magnifique et je l'aurais dans ma boîte aux lettres mardi ou mercredi. J'ai trop hâte de l'avoir à l'épaule, et l'après midi de la réception, je le prends rien que pour avoir les regards de mes collègues. Allez faire un tour sur le site, et vous en reviendrez pas, de plus, Sabine est une personne adorable, si vous craquez par un sac ou une pochette ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à lui faire part de vos envies par un mail.

CabasMultipochesCampagne1CabasMultipochesCampagne2

j'attends vos avis et vous souhaite une bonne soirée, peut être aurez vous un autre article ou vais je le programmer pour demain. 

Manoue

Publicité
Commentaires
L
Superbe sac, tu en as de la chance<br /> Bises<br /> Pascaline
M
magnifique le sac ou as tu trouvé le tissu
P
qu'il est beau .. j'adoreeeeeeeeeeeeeee tout, le tissus, la confection... le sac en entier quoi !!!!<br /> <br /> te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée Manoue... !
F
ce sac, et bien pratique avec toutes ces poches.<br /> Tu vas t'y perdre [:D]<br /> bizz<br /> fred
M
Houaaaa super chouette ton sac!!!!<br /> J'aime beaucoup, tu vas faire tourner les regards toi dans la rue. Beaucoup de ces dames vont t'envier.<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité