Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
24 mai 2010

Ma 2nde citation brodeuse

bonsoir,

j'ai terminé de broder ma 2nde citation de brodeuse et j'ai démarré la 3e, j'en ai plus que 6 ou 5 et 3/4. Vous souhaitez voir ce que ça donne, alors, la voici, la photo est prise sous l'olivier dans le jardin bellilois. Et oui, même les oliviers poussent à Belle Ile, la preuve en image pour bientôt. Il a été offert en 1997 pour les 30 ans de mariage de mes parents..... A la maison, c'était la fiesta jusqu'au bout de la nuit : 5h du matin et nous avions retrouvé des confettis partout.

BONNE SOIREE. MANOUE

citation_brodeuse

Publicité
Commentaires
A
Belle réalisation !Bravo
M
Coucou ! ! <br /> <br /> Il est bien habillé cet olivier!!![;)] BRAVO Manoue!!<br /> Je croyais que les oliviers ne poussaient qu'ici....sur la côte d'azur.....avec le climat méditerranéen....[mdr]<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Martine [:D]
M
Encore un bien bel ouvrage. Dis, Manoue, à quand une exposition de tes nombreuses oeuvres ?
S
elle et vraiament superbe quelle beau travil gros gros bisoussssssssssssssssssssssssss
L
Très jolie broderie<br /> Bises<br /> Pascaline
Publicité
Publicité