Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
17 juin 2010

Les fans des romans de Marc LEVY

mb2q1yvs

Son roman est paru aujourd'hui : et dire qu'il était déjà arrivé hier au magasin mais pas le droit d'aller le découvrir en avant-première, vous comprenez ma déception ! mais j'ai su tenir jusqu'à aujourd'hui, ou le moment est venu de l'antivoler, même le mien que je me suis faite le plaisir et bien sûr je l'ai mis de côté.

je vous donne le résumé pris sur le site de Marc Levy.

« — Maintenant, assieds-toi, il faut que l’on parle, a dit l’ombre. 
Je me suis assis en tailleur sur le sol. 
— Tu as un pouvoir très rare, il faut que tu acceptes de t’en servir, même s’il te fait peur. 
— Pour quoi faire ? 
— Trouve pour ceux dont tu dérobes l’ombre cette petite lumière qui éclairera leur vie, un morceau de leur mémoire cachée, c’est tout ce que nous te demandons. 
— Nous ? 
— Nous, les ombres, souffla celle à qui je m’adressais. 
J’ai souri, je comprenais très bien de quoi elle parlait. » 

Et si l’enfant que vous étiez rencontrait l’adulte que vous êtes devenu… 

Drôle et tendre, Le Voleur d’ombres est le onzième roman de Marc Levy.

voici le lien du site 

 http://www.marclevy.info/books_fr.aspx?id=13

peut être mon prochain livre que je vais lire ou alors je vais me prendre un polar.

Bonne soirée,

 

manoue

Publicité
Commentaires
L
Rahhhhhh, je suis en train de le lire, j'ai hâte de l'avoir finit. Pour l'instant, j'adore tout simplement, comme d'hab !!! Bye
M
[:)] ENFIN des nouvelles de Marc LEVY!!!!! Merci Manoue!!<br /> Je suis en train de lire un bouquin de Hugh Laurie (Docteur HOUSE à la télé!!!) mais je vais viiiiiite acheter LEVY, comme ça je l'aurai "sous le coude" [Oui]<br /> <br /> Bonne lecture, et chuuuut, je ne veux pas en savoir plus!![Non]<br /> <br /> Bizzous!!<br /> Martine[;)]
M
Bonne lecture alors mais n'oublie pas de broder un petit peu quand même.<br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Publicité