Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
4 juillet 2010

Trucs et astuces 2e dimanche

bon_dim1

nous sommes dimanche, jour ou je vous donne quelques trucs et astuces : 

aujourd'hui,

Cuisine

salez en fin de cuisson et évitez de piquer la viande pendant qu'elle grille

un peu de sel fin au fond de la poêle avant de faire fondre le beurre ou chauffer l'huile évite les projections de graisse en cours de cuisson

Santé et beauté :

vous rêvez d'un sourire de star, essayez le bicarbonate de soude en poudre ! une pincée sur votre brosse à dents humide, 2 fois par semaine

mains sèches qui retrouvent leur douceur : râpez une pomme de terre, ajoutez 2 cuillères d'huile d'olive et mélangez cette pâte avant de la laisser poser 5 min sur vos mains. Puis lavez-les à l'eau chaude

Dépenser moins

Conservez l'eau de cuisson ou de rinçage pour arroser vos plantes.

L'eau de cuisson des pâtes (encore chaude) est un désherbant naturel très efficace.

Maintenant, c'est à vous d'écrire et de laisser un petit mot, j'ai hâte de vous lire, 

Manoue

Publicité
Commentaires
F
merci pour tous ses petits trucs de la vie quotidienne bonne journée amitiés Françoise
M
Merci pour ces petits trucs. J'ai lu il y a peu de temps que l'eau de cuisson des pâtes est efficace en tant que désherbant. Il faudra que j'essaye un de ces quatre.
M
Merci pour les astuces, certaines peuvent me servir.<br /> bisous
L
Merci encore pour ces news trucs & astuces!!!<br /> l'eau des pâtes jeconnaissais mais je n'aipas de jardin ;))<br /> bizzzzzzzz
A
juste un petit mot pour te souhaiter un bon dimanche!<br /> Ici la chaleur est arrivée avec presque 37° ... les garçons passent leur après-midi dans la piscine à 30° avec leurs copains respectifs...<br /> gros bisous et à bientôt<br /> Audrey ;)
Publicité
Publicité