Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 juillet 2010

Etes vous plutôt bonbons ou chocolats ?

4xcgfm5w

voilà, j'ai envie de savoir si vous êtes plutôt bonbons ou chocolat, vous me laisserez un petit commentaire pour connaître votre pêché mignon ? en voyant ces superbes photos, vous allez craquer :

bonbons6qx7

OU

t308796074_36197_5

n'hésitez surtout pas à répondre, c'est juste un petit questionnaire sympa avec 2 réponses.....je suis sûre que vous avez dans votre placard, du chocolat ou même un paquet de bonbons (de toutes sortes). Moi, la 1ère, je suis gourmande.

allez, j'attends vos réponses, bonne journée.

Manoue

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis très gourmande (les bons bonbons haribo ou lutty...) et les chocolats (de préférence chocolat blanc ou praliné)... Bonne journée. Bisous.
M
Dis, Manoue, tu as vu toutes ces réponses ? Il va falloir que tu rebaptises ton blog : l'Atelier des Gourmandes [mdr]
M
pour ma part c'est aussi les deux<br /> <br /> sauf qu'étant végétarienne je ne mange aucun bonbon contenant de la gélatine... donc c'est une façon de limiter la consommation<br /> <br /> par contre je craque pour les carambars les vrais
A
Chocolat , chocolat . <br /> Noir intense ( seulement , pas au lait ) , 72 78 % avec un bon espresso . Hum <br /> Bisous ANN
F
Moi je suis plutot bonbons en ce moment, je sais ps pourquoi [mdr], autrement je mange aussi un peu de chocolat mais du noir extra, meme patissier.<br /> bizzz<br /> free
Publicité
Publicité