Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 juillet 2010

Petites questions pour les 1 an de mon blog le 5 août

cvmg32p3

voilà, quelques petites questions auxquelles vous pouvez répondre car les réponses sont données dans les divers articles des diverses catégories, car le 5 août prochain, mon blog fêtera ses 1 an et je voulais vous en faire part mais aussi savoir si vous suivez régulièrement mes articles ou occasionnellement ou même partiellement....

aux réponses que vous laisserez  dans ma boîte mail ici mais aussi en mettant un petit mot dans un commentaire surtout qu'il y a un lot à gagner, je ne montrerais rien ni au début seulement le jour J.

questions :

1/ comment s'appelle mon blog ?

2/ dans quelle région j'habite ?

3/ ai-je un animal de compagnie ? oui ? non ?

4/ si oui : comment s'appelle t il ou t elle ?

5/ quelle est sa race ?

6/ ai-je des loisirs créatifs ? si oui, lesquels ?

7/ si je brode, quels sont mes encours actuellement ?

8/ ai-je organisé quelquechose sur le blog ?

9/ comment ça s'appelle ?

10/ combien sommes nous ?

11/ j'aime lire ou pas ?

12/ quels sont mes genres de lecture ?

13/ où vais-je passer mes week-ends pour décompresser ?

14/ où ai-je passé mes dernières vacances ?

FIN DU JEU le 4 août dans la soirée (23 h)

les questions seront données uniquement sur le blog et la gagnante sera contactée par mail afin qu'elle puisse me remettre son adresse postale pour lui envoyer le gain.

manoue_chien_au_noeud_bleu

Manoue

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou de Dijon. Je t'envoie tout de suite les réponses à tes questions. Bonne journée. Bisous.
P
coucou Manoue, si j'ai le temps promis je réponds aux questions.... bisousssssssssssssssss
P
coucou Manoue, si j'ai le temps promis je réponds aux questions.... bisousssssssssssssssss
F
Voila c fait, maintenant on attends le tirage au sort<br /> bizz<br /> fred
A
Voila je t'ai envoyer mon petit mail avec mes reponses<br /> <br /> Bises Anaïs
Publicité
Publicité