Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
17 août 2010

Une surprise de Michelle

giucgr0m

Hier soir, j'ai pu ouvrir la boîte aux lettres car je suis à Belle Ile et papa était parti pour la journée à Vannes et ne m'avait pas laissé les clés. J'ai vu qu'il y avait du courrier mais j'ai été patiente. Lorsque j'ai découvert la surprise de Michelle dont elle m'avait parlé dernièrement dans un mail, j'étais encore plus impatiente.

badge_la_a

C'est vrai que les petits cadeaux entretiennent l'amitié, Maintenant, je saurais quoi mettre sur ma veste pour égayer le vêtement, le badge qui représente Laïa, ma chienne dont je suis très attachée.

Michelle,

Manoue mess_20gros_20bisous_20oiseau

Publicité
Commentaires
M
Manoue, je suis très contente que cela te plaise. Comme je te sais très attachée à Laïa, j'ai voulu te faire une surprise qui sorte de l'ordinaire. Rien qu'en voyant le badge, je trouve ta Toutoune encore bien plus choute.<br /> Bisous à toutes les deux.
Publicité
Publicité