Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
14 septembre 2010

Coudre, c'est facile n° 1

bsr_westies

Hier soir, une cliente a oublié en partant 2 magasines, 1 de couture et 1 de patchwork. Celui de couture m'a interpellé et je l'ai feuilleté avant de le mettre de côté. J'ai noté vite fait le titre tout en espérant le trouver le lendemain dans une presse. Ce matin, impossible de le trouver mais je n'ai pas retenu complètement le nom et je l'ai déniché auprès de mon boulot. Il est bien, et coûte 4,90 €. 3 niveaux dans les modèles présentés et il y en a quelques uns qui m'ont fait de l'oeil.

coudre_c_est_facile

un spécial sacs et accessoires mais cela vaut le coup de le feuilleter et peut être l'acheter. 

Manoue

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je suis en recherche désespéree du n°1 et n°2<br /> est ce que par hasard, vous ne vendriez pas celui ci ?<br /> ou une copie à mes frais bien sûr ?<br /> A bientôt
V
Bonjour Manoue, <br /> <br /> Je me permets d'en rajouter une petite couche et de voir s'il y aurait parmi vous toutes une bonne âme qui accepterait de vendre son exemplaire ou de transmettre une copie papier/scan (ou autre) du n°1 de Coudre c'est facile. Je suis preneuse, contre remboursement de tous les frais engagés, bien sûr. Par avance, merci !!!
L
bonjour Manoue,<br /> <br /> accepterais tu de me faire un scan de ce numéro 1 ou des photocopies (a mes frais)<br /> impossible de trouver ce numéro qui m'intéresse tant!!<br /> <br /> merci
C
Bonjour Manoue, oui bien sûr j'ai téléphoné aux éd. saxe mais rupture de stock complet !! mais ce matin une surprise m'attendait dans ma boîte mail Odile a répondu à mon appel et elle m'envoie le numéro 2 aujourd'hui : c'est vraiment très sympa ! Je cherche toujours le numéro 1. Bon week-end à toutes et merci de votre réponse Manoue. A bientôt
M
christine, avez vous téléphoné aux éd de saxe pour savoir s'ils en avaient encore en stock, moi je les garde et je me suis même abonnée.<br /> bonne soirée.<br /> manoue
Publicité
Publicité