Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
16 septembre 2010

Un cadeau pour Paulette,

561hc7e5

Je tenais à remercier publiquement Magalie (lili62) ma binôme pour la ronde NSP qui m'a rendu un superbe service. J'ai une gentille collègue qui prend sa retraite dans moins d'1 mois et pour lui la souhaiter merveilleuse, je souhaitais lui broder une grille. Ayant peu de temps, j'ai demandé à Magalie si par hasard elle avait une grille rapide à broder et par gentillesse m'a proposé de le faire. Fière de son travail, je l'ai apporté au magasin et j'ai eu beaucoup de compliments de la part des collègues qui m'ont félicité mais je dois dire que je te les renvoies sincèrement car moi je n'ai rien fait, sauf je vais m'atteler la semaine prochaine à l'encadrement personnalisé et je vais le molletonner. Assez de blabla, je vous le montre

DSC01623

Je vous laisse admirer ce beau travail et attend les commentaires, bonne soirée. manoue

 

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique !! bisous
M
C'est un très beau geste de la part de Magalie qui a fait un travail remarquable et original. J'adore ce coeur, si seulement je pouvais avoir le même pour mon départ en retraite !<br /> Bravo Magalie.
L
Magnifique coeur réalisé par ton amie.... Bonne journée... Bisous.
F
Très beau ce coeur<br /> bises
M
Contente d'avoir pu te rendre ce service<br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité