Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
23 septembre 2010

Ronde NSP : Cadeaux Manoue pour Magalie et Anaïs

BJsous_la_pluie

C'est vrai la journée va se terminer bientôt mais j'avais envie de choisir ce gif et surtout les présents que j'ai fait parvenir à Magalie et Anaïs mes binômes de la ronde NSP. Le thème proposé est l'automne. Alors j'attends vos commentaires après lecture et visualisation du petit diaporama qui va s'agrandir tout au long de la ronde. Un grand sera fait lorsque j'aurais reçu les photos des échanges entre toutes les binômes.


Publicité
Commentaires
M
Encore merci, le mien est presque fini je pense pouvoir te l'envoyer d'ici la fin de semaine.<br /> J'ai pris du retard car j'ai eu une bonne crêve toute la semaine,et je n'arrivais pas trop à broder<br /> Bisous ma belle
L
le mien est presque terminé ma binome le recevra bientôt<br /> dommage que je ne reçoive aucuns mails concernant la ronde à quelle adresse doit on envoyer les photos
M
Le mien n'est pas terminé mais ma binôme est au courant puisqu'on se contacte régulièrement par mail... et bien sur, tu auras les photos quand j'aurais fini.
M
Très bel échange.<br /> Bravo les filles.<br /> Bisous
M
Très sympa ces petits présents. J'aime bien la broderie qui est destiné à Anaïs.<br /> Le gif est très original.<br /> Bisous
Publicité
Publicité