Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
23 septembre 2010

Une pochette de portable pour Patricia

0id20mzy

j'ai promis une pochette de portable à Patricia, elle aime le vert et j'avais dans mes tissus des pois et un joli libety. Le voici, prêt à partir chez elle. Son téléphone pourra être en sécurité. Pour vous montrer que c'est une pochette, ma poilue s'est glissée. Enfin la photo !

pour_Patricia

Je te souhaite bonne réception, il partira demain a.midi. J'aimerais que tu l'aies samedi, ce serait chouette. Bisous, Manoue

et n'oublie pas tes poilus car tatie Laïa veille sur eux

Publicité
Commentaires
P
Je l'ai reçue hier. Ce matin, elle était dans mon sac.<br /> Super jolie et fraîche.<br /> Merci merci<br /> <br /> Patricia
M
Bravo Manoue, tu es devenue une vraie pro de la couture ! Cette pochette est super chouette, les couleurs se marient très bien ensemble. C'est Patricia qui va être contente.<br /> Bisous.
P
très jolie pochette qui lui sera très utile... on est toujours à fouiller dans son sac lol pour trouver le téléphone hiii !<br /> bisous et bonne journée !
C
bravo Manoue je vois que tu es devenue une pro de la mac , elle va etre contente gros bisous a + cathy
M
Très mignonne cette pochette. <br /> J'adore la couleur de ton liberty.<br /> Bisous
Publicité
Publicité