Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
5 octobre 2010

Des nouvelles des Xiangbatiou

Comment ne pas craquer devant ces boules de poils ?


Une annonce : il reste 4 mâles schapendoës donc si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter Patricia (maîtresse de Papa Achyl), il y a 2 tout noirs avec une tâche blanche et 2 noirs et blancs. Une chose à dire sur cette race : un amour de poilu adorable avec ses jeunes maîtres, gardien, joueur, câlin, enfin tout ce que l'on demande à un nounours poilu comme je sais bien d'autres chiens.

Contact Patricia : sur le forum de la librais ici par téléphone fixe ou portable

Contact Fanny : (maîtresse de Cheitane la maman), 

les n° de tels sont sur le forum.

maintenant voici nos Xiangbatiou et les progrès.





Les petits Xiangbatiou - 3 Octobre 2010 -
envoyé par Iouridoes. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

Demain a.midi, je me rends chez les parents de Fanny ou se trouvent les bébés chiens, un moment que j'attends impatiemment, je serais accompagnée de mon papounet que j'ai eu un peu de mal à convaincre mais qui n'a pu résister au désir de sa fille d'avoir une autre poilue.

Alors, je prendrais une vidéo (j'essaierais de la mettre sur mon blog) et surtout des photos. Patientez un peu, ce sera fait dès que possible le soir à mon retour.

Publicité
Commentaires
P
Kikou Manoue,<br /> Bonne visite et évite de craquer sur le lot... tu serais capable de tous les ramenés lol... sont trop mimis !<br /> Je reçois bien tes publications .. mais un peu hors ondes ces temps ci désolée ... !<br /> Bisousssss
M
Vraiment trop craquant!!!! j'adore celui à droite le tout premier en noir et blanc dommage que j'en ai déjà 2<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz
A
Je viens juste de pouvoir ouvrir les videos . mais comme je suis un peu loin .............. <br /> Tu as envie de tous les chouchoutés . Même JP va caquer et moi j'attends, "avec Ambre" avec impatience de faire la connaissance de mademoiselle , en janvier , sur le rocher . <br /> Bisous , un câlin pour laia , Ann
M
Ils ont déjà changer depuis la dernière fois. Trop mignon.<br /> Bonne visite.<br /> Je reçois bien tes publications.<br /> Bisous et bonne soirée
F
Je reçois tout tes articles<br /> bonne soirée
Publicité
Publicité