Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
7 octobre 2010

Je me présente : je suis Funky

chien_coeur

Hier a.midi, papa et moi avons pris la route pour aller rendre visite pour la 1ere fois à ma future boule de poils que j'ai prénommé Funky, elle est noire et blanche et c'est un amour de poilu comme tous d'ailleurs.

Patricia et Fanny me l'ont choisi samedi dernier. Regardez comme je suis belle, et puis je vous présente maman cheitane avec mes 8 frères et soeurs. Imaginez le boulot qu'elle a avec nous !

Funky_le_06cheitane_avec_ses_9_petits

BJR_papounetc'est toi Papounet chez qui je vais aller me ressourcer avec Manoue et Laïa à belle île ou sur le rocher.

Funky_hije suis la star, remarquez je suis belllllllllllllllle

_a_creuse_les_visitesça creuse les visites, je suis F, ta frangine qui va aller chez Patricia, je vais retrouver Papa euh.

Allez, si vous passez par la Bretagne sud, venez nous voir, il paraît que chez ma future maîtresse il y a un super grand terrain et une copine, chouette.

Funky

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> elle est tres belle vous allez etre heureuses toutes les trois gros bisous cathy
V
Un gros bibi à Funky qui est adorable, sans oublier Laïa et Manoue !!!<br /> à demain ma grande !
M
Bonsoir Funky, voilà tu as fait la connaissance de ta maitresse et de papy. Bientôt tu vas avoir la joie de voir ta grande "soeur" Laïa.<br /> Bonne léchouilles
A
Bonjour FUNKY , <br /> Que de joie de pouvoir te voir bientôt . <br /> Laia va avoir un petit travail de compagnie avec toi , et plein de choses à t'apporter. Mais Manoue sera là avec sa tendresse pour vs deux . <br /> Bisous , ann . truffe truffe à vs deux AMBRE .
M
Bonjour, petite Funky. Comme tu es belle ! Tu vas voir comme tu vas être super heureuse entre Manoue et Laïa qui va t'apprendre plein de choses, sans oublier Papounet.<br /> Bisous à ta maîtresse.<br /> Plein de câlins à toi, sans oublier Laïa, Cheitane ainsi que tes frères et soeurs
Publicité
Publicité