Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
2 novembre 2010

Ronde NSP : Cadeau de Michelle pour Mimie

0x5m9qfc

voilà, je viens d'être informée que le colis expédié par Michelle pour sa binôme Mimie en Belgique est bien arrivé. je dois dire que c'est magnifique :

michelle___mimie48

et voici aussi un joli poème sur l'automne écrit par Michelle

 

 

 

L’automne est là

Déjà se fanent les fleurs

Et les feuilles des arbres

Se parent de mille couleurs


La nature se meurt

Mais offre à nos yeux

Un paysage merveilleux


Quelle richesse

Que ces ors pareils

A mille feux

Qu’éclaire le soleil


Automne flamboyant

Automne resplendissant

Tu es ma saison préférée


L’hiver peut bien venir

A nos portes frapper

Et étendre son blanc manteau

Moi, je garderai ton souvenir

137292a8   

 

je te félicite Michelle, BRAVO.....lisez ce merveilleux poème

J'attends des nouvelles des autres filles de la ronde, à savoir :

 

Maria/Manue

Stacia/Laurence

Valérie/Isabelle

Sophie/Valérie

Florence/Stéphanie

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Manoue

P.S : Michelle, j'ai dû me débrouiller comme j'ai pu pour mettre le poème et j'ai dû aussi choisir un autre gif car le tien je ne l'ai pas trouvé, bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
non je viens de recevoir le paquet et je pense qu'elle n'est pas top organisé car elle vient de m'envoyer un message en disant qu'elle avait oublié un present et qu'elle l'enverra a noel<br /> donc je vais continuer cette expérience et espére que tu ne lui as pas encore envoye de mail car je ne voudrais pas lui faire de peine<br /> car elle m'a fait un joli paquet<br /> bizzzzzzzzzzz
M
je suis navrée que tu quittes la ronde pour une fille qui ne tient pas ses engagements. je vais lui envoyer un mail pour lui en faire la remarque, tu me diras, moi j'ai eu ma dose : Anaïs ne m'a jamais envoyé son colis, donc je l'ai virée. j'espère que tu continueras à venir sur le blog. bizzz manoue
L
super echange les filles<br /> <br /> ecoute pour ma part elle a reçu mon colis depuis maintenant presque 3 semaines, moi je ne l'ai toujours pas reçu et je n'ai pas de reponse a mes messages, donc je ne continuerai pas la ronde. car je comprends que l'on soit pris par son travail les enfants mais il n'y a absolument pas déchange ormis le minimum.<br /> je suis navree de cette decision <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzz
P
COUCOU Manoue,<br /> joli échange félicitations aux binomes lol !<br /> Le notre vient d'être réalisé et je remercie beaucoupppppppppp Manue pour ce qu'elle m'a offert (dont tu as les photos) tu comprends que ça ne peut que trop me plaire n'est ce pas !<br /> Bisoussssssssssss et une très bonne soirée !
M
Merci mille fois Manoue. J'aime beaucoup les feuilles qui dansent juste en-dessous de ma poésie. Je vois que tu as réussi à insérer la deuxième photo de ma broderie. Ouf ! Elle est plus visible.<br /> Bisous à toi ainsi qu'à Mimie.
Publicité
Publicité