Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
7 novembre 2010

Funky pose

05dhnrbb

 

voici d'autres photos de ma Funky, elles ont été prises par Linda, la maîtresse de Fadièze venue  le chercher hier après-midi. je la remercie vivement, je les ai eu par message privé sur le forum des amoureux des schaps.

FUNKY_06_11_10je me présente Funky Xiangbatiou, j'ai 2 mois et 1 semaine mardi prochain.

FUNKY_06_11_10_1une petite léchouille à Linda peut être

funky_le_061110c'est une sacrée bouille d'amour que je vais câliner sans oublier Laïa bien entendu qui ronfle confortablement lovée sur le canapé, d'ailleurs j'ai des vidéos à mettre, ce que je ferais dans l'a.midi.

 

à bientôt pour de nouveaux articles pas seulement sur mes toutounes. Manoue

Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi choute cette Funky !<br /> C'est déjà la grande star du blog de Manoue, car elle prend déjà bien la pose pour la photo.<br /> Plein de câlins pour toi petite chipie sans oublier ta grande soeur Laïa.
M
Trop mignonne!!!<br /> bisous
M
Elle est vraiment trop craquante!!!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité