Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
7 novembre 2010

Ronde NSP : Cadeaux Maria pour Manue et après Manue pour Maria

blinkie_130x50_f_02

 

voici les échanges que Maria et Manue se sont faits lors de ma ronde NSP. Le thème : AUTOMNE

Les 1eres photos : Maria pour Manue

moi1

 moi2

moi3

moi4

et de Manue pour Maria

P1110735__640x480_ un tableau automne et une carte prénom

et un porte serviette faite main

P1110736__640x480_

P1110738__640x480_de quoi faire des cartes scrapées.

 

Merci pour la participation à cette ronde, j'attends les autres photos. n'hésitez pas à me les faire parvenir dans ma messagerie.

manoue

Publicité
Commentaires
V
quel bel échange !<br /> gros bisous
P
mon com ne s'était pas pris sniffffff je disais que j'étais super heureuse de cet échange avec Manue... ! ben tant pis je le redis hiii !<br /> gros bisous et une bonne journée ! ici gla gla gla !
M
super c'est magnifique<br /> bises Mimie
M
Vraiment de magnifiques échanges!!!<br /> Bravo aux filles<br /> Bises
Publicité
Publicité