Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
23 décembre 2010

Qui sera le Père Noël chez Martine et Bruno

Bonne_journ_e_3

Je viens de recevoir les photos de Schapen et Guiny pour le concours des bonnêts de noël, alors je vous les montre. Schapen t'es excellent avec ta jolie barbe blanche, tu devrais aller dans les centres commerciaux et demander à te faire prendre en photo avec les petits. Martine, tu as un nouveau boulot....

JOYEUX NOEL LES POILUS NICOIS

GUINY

Guiny qui dévore son bonnêt au lieu de le garder sur la tête comme son pote Schapen qui lui prend la pose et fait la concurrence au père noël

SCHAPEN

si vous avez des poilus (chiens ou chats), ils sont acceptés pour le concours de bonnêt de noël, c'est jusqu'au 31 décembre 2010, le tirage au sort est pour le 4 janvier, pour que tout le monde ait le temps de choisir notre gagnant.

si vous souhaitez participer, merci de bien vouloir me le faire savoir dans un commentaire et m'envoyer vos photos à

manouebrode@gmail.com

Publicité
Commentaires
G
Ils sont très beaux ces nouveaux père noel, le père noel peu trembler la relève est assurée<br /> Passe un excellent réveillon de noel avec toute ta famille<br /> Gros bisous
M
Merci Manoue pour les photos de mes bébés d'Amour!!!<br /> <br /> Ils vous font plein de léchouilles et vous souhaitent un JOYEUX NOEL !!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous des Niçois!!!![:D]<br /> <br /> (oui: Bravo pour ton Blog, il est super beau en look neige!!)
K
Trop ressemblant, Schapen, avec sa barbe blanche !<br /> Il est excellent en Père Noël.<br /> Bravo pour la photo.<br /> Au fait, Manoue, très belles les nouvelles couleurs de ton blog. C'est beaucoup plus clair qu'avant, j'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée,<br /> Kti
Publicité
Publicité