Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
28 mars 2010

La fille de papier

de guillaume Musso est le prochain roman qui sort le 1er avril....

9782845634572

Le Mot de l'éditeur : La fille de papier

« Trempée jusqu’aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d’une nuit d’orage.
— D’où sortez-vous ?
— Je suis tombée.
— Tombée d’où ?
— Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »

Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l’héroïne de ses romans.
Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s’il s’arrête d’écrire.
Impossible ? Et pourtant…
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s’entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

Une comédie vive et piquante.
Un suspense romantique et fantastique.
Quand la vie ne tient plus qu’à un livre !

Il sera dans ma bibliothèque dès sa parution car je vais certainement l'installer sur les rayons au magasin....Chouette j'ai hâte, je vous souhaite de patienter quelques jours. A bientôt, manoue

Publicité
Commentaires
M
Merci Manoue pour l'info!!! je n'étais pas au courant! Vivement le 1er avril....plus qu'un jour à attendre![Baver]<br /> J'adoooooooooore MUSSO!![Oui]<br /> <br /> Bises à toi.....et à la fugueuse![;)]<br /> <br /> Martine[Salut]
S
Moi aussi j'aime bien Guillaume Musso. J'ai hâte de lire son dernier ouvrage...
Publicité
Publicité