Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
28 mars 2010

Sal Maison de Lili

Coucou,

Sur le blog Lili.H.R organise un sal Maison de Lili, il démarre aux environs du 10 avril et pour avoir les grilles gratuites créées par elle-même, il suffit de vous inscrire à sa NEWSLETTER et pas seulement sur les articles. Vous pourrez soit les télécharger et les remettre à plus tard ou participer au SAL comme c'est indiqué sur son joli blog.

Donc, si cela vous intéresse, ce serait sympa de faire un petit coucou de son SAL sur votre blog comme moi, suivez le mouvement, Lili en sera plus que satisfaite.

je crois qu'elle nous réserve 4 ou 6 grilles.

A très bientôt,

manoue

Publicité
Commentaires
S
dejas inscrite merci bisousssss
L
Merci pour ton article![:)]<br /> Et en vraie bretonne que je suis, j'adore le kouing aman tiède!
K
desolé mais pas le temps<br /> bises<br /> kiki63[:)]
Publicité
Publicité