Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
8 novembre 2010

Mes bandanas pour toutous

dcmcxvy1

 

voilà une envie de fabriquer des bandanas pour chiens, j'ai trouvé 7 tissus de couleurs différentes, en voici une photo

DSC01748

comme j'en ai mis un à ma Laïa, facile de prendre le tuto. Je lui ai retiré de son collier et j'ai pris le modèle. Suivant l'encolure du toutou, il faut le faire soit petit soit grand. Je pense en acheter un autre grand car j'ai un petit, un moyen.

DSC01749

voilà le 1er bandana qui me reste à coudre, mais je crois que je vais tous les couper pour ensuite les coudre à la suite. J'ai une petite idée de déco, mettre le prénom du chien à qui le bandana sera destiné.

à bientôt,

Laïa sera à mes côtés pour voir l'évolution du travail.

Manoue
 

Publicité
Commentaires
S
mimi les bandanas,-)) surtout à pois ;-))<br /> <br /> bisous<br /> sophos
M
Justement, Manoue, j'en pensé à toi car, l'autre jour, j'ai vu, dans une boutique du centre-ville un collier-bandana pour chien. J'aime le modèle que tu as confectionné. Bravo, tu te débrouilles bien pour la couture.<br /> Bisous sans oublier des caresses pour Laïa et Funky.
M
si vous en voulez un, passez moi commande.<br /> pour Ambre, je peux en faire un avec n'importe quelle couleur vu qu'elle est blanche.<br /> pour Abricot le minou, je peux en faire un rouge car sa maîtresse adore cette couleur.<br /> qui a un chat ou un chien et qui souhaiterait un bandana.<br /> Manoue
C
dommage je n ai pas de chien mais un chat....<br /> les tissus sont beaux et oui des pois bisous cathy
S
vraiment tres tres beau manoue gros bisousssssssssss et mille merci pour ta carte qui ma fais enormement plaisir
Publicité
Publicité